Stratégie CRM

La Digit'Cave au service de vos clients !

Partons à la conquête de vos clients actuels et futurs avec un plan digne des plus grandes ligues de justiciers !

Un CRM, c'est quoi ?

On connaît tous le dicton  « le bon produit au bon client … », mais la pratique n’est jamais aussi simple… Mener des campagnes à destination de vos utilisateurs via des outils comme l’e-mailing n’est jamais aussi aisé qu’on ne le pense. Chez La Digit’Cave, vous avez la garantie d’avoir des recommandations personnalisées et adaptées à vos besoins et votre activité. La satisfaction client, c’est aussi la priorité de La Digit’Cave.

Créer et entretenir un lien privilégié avec vos utilisateurs

Le parcours de votre audience ne se limite pas à ce qu’ils font sur votre site Internet. Menons ensemble une stratégie multicanale !

Communiquer lors des moments cruciaux du cycle de vie de vos clients

Parce que comme la série Game Of Thrones, certains épisodes du parcours de vos utilisateurs sont plus importants que d’autres !

Booster la conversion de vos visiteurs sur votre plateforme

Même si vous arrivez à faire venir du monde sur votre site, il faudra ensuite trouver les bons leviers pour convertir vos prospects !

Centraliser la connaissance de votre audience dans un seul outil

Un CRM, c’est aussi un outil capable de centraliser l’ensemble des données clients pour une meilleure gestion de la relation client.

Les étapes indispensables dans la création d'une stratégie CRM

Au sein de la Digit’Cave, on sait qu’entretenir une relation sur le long terme avec vos clients est aussi essentiel que difficile à mettre en place. Quels canaux de communication utiliser ? Quand est-ce que c’est le bon moment pour communiquer ? Comment personnaliser le message que j’envoie ? Ces questions font partie d’un ensemble beaucoup plus vaste que n’importe quelle entreprise doit se poser si elle veut recruter ou fidéliser des clients. Pour vous aider dans la création d’une telle stratégie, voici les étapes que nous franchirons ensemble dans le cadre de votre projet.

Avant de se lancer dans un projet CRM et un marketing relationnel, il faut avoir une grande connaissance client. Vous devez donc établir différents profils de votre audience pour pouvoir faire par la suite une segmentation et améliorer votre expérience-client. Vous avez beau proposer les mêmes produits et services à tout le monde, ils ne réagissent pas forcément de la même manière à vos messages ! En établissant des personaes, vous allez pouvoir mieux comprendre leurs besoins et faire une meilleure prospection ensuite.

Vouloir établir une stratégie CRM avec un outil performant, c'est bien… Faire en sorte que cela répondre à vos stratégies d'entreprises, c'est mieux ! Vous souhaitez établir de véritables liens avec vos clients ? Accentuer votre stratégie de fidélisation ? Développer la personnalisation de vos messages ? Améliorer la qualité de vos communications en les rendant plus pertinentes et plus personnalisées ? Si oui, alors rattachons vos objectifs aux enjeux concrets du CRM. En établissant des objectifs principaux et secondaires, vous allez pouvoir construire au mieux vos futures communications clients !

Avant même de réfléchir à la meilleure stratégie possible pour booster votre business, vous avez besoin de connaître votre clientèle. L'analyse de données est indispensable avant de commencer à agir. Et pour cela, rien de mieux que de faire appel aux meilleurs enquêteurs du marché ! La Digit'Cave vous propose une investigation exclusive pour démasquer vos utilisateurs et établir des profils types. Grâce à cela, vous allez pouvoir entamer le début d'une grande et prestigieuse stratégie CRM.

Une fois que vos cibles sont identifiées, il faut maintenant analyser leur parcours utilisateur. Cela passe par l'ensemble des moments où les personnes sont susceptibles d'être en contact de près ou de loin avec votre entreprise. Ces interactions comprennent les moments de la vie de tous les jours où votre audience est soumise à de la publicité, les visites sur un site Internet, une Application ou même sur les réseaux sociaux. La "Customer Journey" est si riche à analyser que vous allez pouvoir découvrir des points de contact clés pour votre future stratégie CRM.

On y'est ! Vous connaissez parfaitement vos cibles, vous savez comment les atteindre et vous avez déjà en tête des scénarios vous permettant de contacter et convertir vos futurs clients. Il ne reste plus qu'à intégrer tout ça dans le logiciel CRM qui répondra parfaitement à vos attentes. Intégration des données clients, préparation des premiers scénarios, création des premiers visuels… Tant de chantiers qui vous tendent désormais les bras avec La Digit'Cave.

Les plateformes de lancement de votre stratégie CRM

Que vous utilisiez déjà ou non un outil CRM dans votre entreprise, La Digit’Cave saura répondre présent ! Nous disposons d’une large connaissance des différentes solutions CRM centrées sur la récolte et l’activation de la donnée client au travers de campagnes marketing.

Tous les outils CRM dans un seul et même endroit

SalesForce est aujourd’hui l’outil leader sur le marché des CRM. Il est doté d’absolument tous les outils possibles pour gérer au mieux sa stratégie client.

Un dispositif complet pour un démarrage progressif

HubSpot est l’outil idéal si vous souhaitez entrer progressivement dans le milieu du CRM avec un coût qui s’adapte à ce que vous faîtes avec cette plateforme.

Une entreprise française au service des débutants

Sendinblue est la plateforme par excellence pour ceux qui souhaitent débuter doucement et à très faible coût pour lancer des actions marketing.

Un accompagnement personnalisé et efficace pour tous

Sarbacane est une entreprise française qui met davantage l’accent sur la qualité du service et l’accompagnement de tous dans sa stratégie marketing.

Une spécialisation CRM sur la vente dans le domaine du BtoB

Zendesk peut totalement répondre à vos attentes si vous êtes un expert du BtoB ou que vous cherchez principalement un outil pour la vente.

Le CRM idéal pour les petites entreprises qui veulent investir

Spread est un outil complet et parfait pour les petites entreprises qui souhaitent accorder un budget important dès l’élaboration de leur stratégie client.

Contactez-nous et entrez dans la Digit'Cave

On accepte aussi les pigeons voyageurs mais pas sûr qu'on vous réponde aussi vite !